Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au lendemain de la proposition de KW, c'est autour de l'autre spécialiste de la suspension de dévoiler sa nouvelle référence au sein du catalogue Audi.

Tout comme son concurrent, Eibach est à jour au niveau de l'actualité et c'est ainsi que c'est à nouveau A3 Berline qui est à l'honneur.

Il y a une certaine logique aussi puisqu'elle joue le rôle de feu A4 de première et seconde génération de par ses cotes... En plus moderne, bien évidemment.

Ceci dit, Eibach fait également la totale au niveau du programme : ressorts courts pour descendre la caisse de 40 mm, de conjuguer ceux-ci avec les amortisseurs, Bilstein en occurence, aux lois d'amortissement modifiées. L'esthète trouvera son bonheur dans le kit Pro-Street S qui permet un réglage en hauteur variable à l'infini... ou presque. Et d'aller encore plus loin avec le kit des barres anti-roulis avant et arrière pour réduire la roulis comme le nom l'indique, mais aussi pour apporter plus de stabilité et de précision en conduite rapide. L'embarra du choix !

Pour être complet, divers élargisseurs sont également proposés, mais sachez qu'ils sont souvent refusés au contrôle technique, notamment en Belgique et en France. A nouveau, renseignez-vous ! (source / photo Eibach)

Eibach - Audi A3 berline
Tag(s) : • Eibach • Tuning