Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ambiance particulière sur le stand Citroën puisque l'importateur a mis les petits plats dans les grands et de présenter ce qui sera son futur avec Cactus. A la limite de la simplicité, se débarrassant du superflu, Cactus donne plus de valeur à tout ce qui participe au bien-être. Telles sont les lignes directrices de la vision et de l'interprétation de la synthèse automobile qu'est Cactus. Désirable et facile à vivre, design unique, l'ensemble se veut faire le lien entre l’usage, le confort partagé et les technologies faciles à utiliser. Cactus fera sa Première Belge.

Ce sera aussi l'occasion de découvrir le maillon fort de la marque aux chevrons avec C4 Picasso et Grand C4 Picasso. Avec son idée de mettre les avancées technologiques au service du bien-être des utilisateurs, l'un et l'autre ont récoltés de nombreux prix. Une reconnaissance internationale impressionnante avec le volant d’or 2013 décroché par le nouveau C4 Picasso dans la catégorie des Monospaces, mais aussi celui du « meilleur monospace importé » en Allemagne et de « voiture familiale de l’année » en Croatie. Pas en reste, Grand C4 Picasso a été élu « Meilleure voiture familiale de l’année » par le prestigieux programme anglais BBC Top Gear Magazine.

Première Mondiale pour la DS3 Cabrio Racing qui a pour rôle et elle le fait bien d'après les premières critiques de démontrer que la conduite sportive et le charme de rouler cheveux au vent n'est pas incompatible.

En exclusivité belge, vous pourrez découvrir la finition Faubourg Addict qui sera appliquée à toute la gamme DS (DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5).

Et de finir avec la cerise sur le gâteau qu'est l'impressionnante C-Elysée WTCC. On parle sport bien entendu car, engagée dans le plus huppé des championnats réservés aux voitures de tourisme, elle est la nouvelle arme du constructeur aux chevrons. Derrière le volant des 3 exemplaires qui feront campagne début avril au Maroc, on trouve le décuple champion du monde des rallyes, 9x en WRC et 1x en Junior WRC, qu'est Sébastien Loeb. Il a été rejoint dans un premier temps par Yvan Muller, champion sortant de la spécialité et devenant ainsi quadruple champion du monde de Tourisme et de José María López. L'Argentin a fait une entrée tonitruante la saison passée en remportant dès sa première participation une manche du WTCC ! (source / photos Citroën)

Cela peut vous intéresser :

Bruxelles : Citroën sous le signe de l’innovation (Palais 6)Bruxelles : Citroën sous le signe de l’innovation (Palais 6)
Bruxelles : Citroën sous le signe de l’innovation (Palais 6)Bruxelles : Citroën sous le signe de l’innovation (Palais 6)Bruxelles : Citroën sous le signe de l’innovation (Palais 6)
Tag(s) : • Citroën • Bruxelles