Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément cette fin d'année est bien triste car après le décès de René Dahm, voici que l'on apprend le grave accident de Michael Schumacher.

C'est dans le cadre idyllique de la station de ski de Méribel, en France, que l'accident a eu lieu. Accompagné de son fils, Michael est monté en haut des pistes pour se décider finalement à prendre un parcours non balisé. Faisant du hors-piste, il a malheureusement chuté et malgré la protection de casque, sa tête cognant un rocher, il a été victime d'un traumatisme crânien.

Conscient, il a été rapidement transporté à l’hôpital de la région. C'est durant ce transfert qu'il est tombé dans le coma. Évacué d'urgence vers Grenoble, il y a été soigné par le professeur Gérard Saillant. Proche de la famille, il l'avait déjà opéré après son accident de Silverstone (fracture de la jambe) et dirige maintenant dirige l’Institut du cerveau et de la moelle épinière (ICM),

Le premier bulletin de santé le déclare dans un état critique. Un nouveau point sera diffusé en fin de matinée par les services médicaux. (photo Mercedes)

Michael Schumacher : grave accident de ski
Tag(s) : • Actualité • F1