Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« La performance est au cœur de l’ADN d’Infiniti et ce véhicule en est une interprétation approfondie. La Q50, riche de technologies, offre une formidable base pour développer une version haute performance, incarnée par le design de la Q50 Eau Rouge, » explique Alfonso Albaisa, Directeur Exécutif du Design d’Infiniti.

Si il s'exprime ainsi, c'est que celui qui n'est encore qu'un concept incarne la future version haute performance de cette berline.

Q50 Eau Rouge inclut des éléments aérodynamiques et de design directement inspirés du partenariat entre le constructeur automobile et celui de l'équipe championne du monde en F1 : Infiniti Red Bull Racing.

Pas étonnant dès lors de savoir qu'il tire son nom du célèbre virage du circuit de Francorchamps et qui envoie les bolides sur le mur qu'est le Raidillon. Un virage qui demande du courage, de l'audace et un engagement ferme, et qui a vu quelques uns des plus incroyables exploits de l’histoire de la F1.

Beaucoup de référence européenne et pourtant c'est à Détroit, le 13 janvier, que Q50 Eau Rouge sera présentée. (source / photo Infiniti)

Infiniti Q50 Eau Rouge
Tag(s) : • Infiniti • Détroit • Concept car