Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qoros veut conquérir l'Europe. La marque chinoise l'a annoncé clairement en 2013 lors de sa méga présentation au salon de Genève.. Est-ce pour cela qu'il annonce la sortie de son SUV alors que l'actualité salon se focalise sur Bruxelles et Detroit ?

Peut-être, mais pas forcément certain. Par contre, Qoros est bien décidé à marquer les esprits et de s'en tenir à son calendrier. Et alors que la berline GQ3 n'est pas encore commercialisée, voici que nous arrive le teaser du modèle suivant.

Si c'est faiblard au niveau communication, il ne faut pas pour autant oublier qu'à Genève, le constructeur chinois avait fait le buzz en présentant non seulement sa berline, mais également deux modèles déjà bien finis sous forme d'une compacte, presque break, et d'un SUV.

Observez, scrutez et... de comprendre que c'est bien de ce dernier dont il s'agit. double sortie d'échappement, la hauteur de plis du hayon, le retour du pare-chocs sur l'optique avant, la calandre et son retour chromé dans la partie inférieur du bouclier... Bref, tout y est !

N'oublions pas non plus que ce véhicule se veut propre puisque hybride. En plus, et vu les ambitions de Qoros, si il a une version 2 et une autre à 4 roues motrices au catalogue, sûr qu'il est déjà le bienvenu chez les Helvètes ! (source / photos Qoros)

Cela peut vous intéresser :

Mises en vis-àvis, on reconnaît le SUV. Qoros a de l'ambition !Mises en vis-àvis, on reconnaît le SUV. Qoros a de l'ambition !
Mises en vis-àvis, on reconnaît le SUV. Qoros a de l'ambition !Mises en vis-àvis, on reconnaît le SUV. Qoros a de l'ambition !

Mises en vis-àvis, on reconnaît le SUV. Qoros a de l'ambition !

Tag(s) : • Qoros • Genève