Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BMW Série 1 Red Devils Edition

Partenaire officiel de l'Union Royale Belge des sociétés de Football - Associations (URBSFA), BMW Belux, Belgique - Luxembourg, fête à sa manière la qualification de l'équipe nationale belge à la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil.

Et sa manière se retrouve sous la forme de la série spéciale BMW Série 1 Red Devils Edition. Si dès à présent, vous pouvez la commander, elle sera présentée en première au salon de Bruxelles en janvier prochain (16 au 26 janvier 2014).

Elle reprend bien évidemment les couleurs de l'équipe, c'est-à-dire rouge et noir. Mais elle est également disponible dans les autres teintes de la gamme. Elle se reconnait de par le logo sur la carrosserie, alors qu'à l'intérieur, ce sera la signature de votre joueur préféré sur le tableau de bord qui en deviendra le symbole distinctif.

En fait, il y a deux éditions. La première est la Red Devils Edition et comprend en plus de la version de base le volant multi-fonction, la radio Professional et kit mains-libres avec connexion USB, la peinture métallisée, les phares antibrouillard et les jantes de 17 pouces. A noter que la version 116d EfficientDynamics Edition garde ses 16 pouces (homologation oblige). Le prix d'entrée de gamme est de 20.900 euros (TVAC) pour la 114i SportsHatch (3 p).

La seconde se nomme Red Devils Sport Edition. Si elle chausse elle aussi du 17 pouces, le design des jantes diffère quelque peu, sauf pour 116d qui reste identique. Elle s'enrichit à l'intérieur du volant sport avec surpiqûres rouges, de sièges sport, d'un insert rouge à la clé de contact, un insert de décoration noir brillant courant dans l'habitacle, d'un intérieur tissus Track Antrazit/Akzent Rot, de tapis de sol Sport, idem pour le frein à main et des phares au xénon. La 116d Hatch est facturée 25.200 euros (TVAC).

Les versions M ne sont pas concernées par cette série spéciale.

Les 200 premiers auront en plus comme cadeau : le ballon de football signé par tous les joueurs. (source / photo BMW Belux)

BMW Série 1 Red Devils Edition
Tag(s) : • BMW • Bruxelles