Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bentley vient de présenter ses pilotes et la version définitive de la Continental GT3, version compétition de l'imposant coupé.

Elle participe ce week-end aux Gulf 12 heures de Abu Dhabi sur le circuit Yas Marina. Derrière le volant, il y aura Guy Smith, le pilote de développement. Le Britannique se dit confiant et satisfait car au bout des 4 mois de tests et de développements, ils sont arrivés à un set up efficace.

Il est rejoint par l'Irlandais Steven Kane et le Britannique Andy Meyrick. Pour ce dernier, c'est un grand honneur puisque l'an dernier, il était la nouvelle recrue et découverte de chez Nissan. Il a notamment roulé avec la DeltaWing aux USA.

Faut-il s'attendre à un résultat de premier plan ?

Oui et non. Oui parce que Bentley fait partie de la maison VAG, ce qui veut dire qu'à l'image de Audi en LMS et WEC, de Volkswagen en WRC, l'équipe se dit toujours en développement, mais est capable de mettre la raclée à la concurrence. Tout comme ses marques consœurs, Bentley a limé les pistes depuis un an et n'arrive donc pas sans background et acquis.

Non... parce qu'il y a toujours la glorieuse incertitude du sport automobile. (source / photo Bentley)

Bentley Continental GT3 prête pour sa première
Tag(s) : • Sport • Bentley