Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toyota lancera dès ce 1er décembre la Yaris Design, une nouvelle série spéciale et limitée.

La Yaris Design se positionne comme une voiture offrant du caractère, du raffinement et un look irrésistible. Elle vise une clientèle moins sensible au prix mais désireuse d'un équipement hyper-complet et d'un look affirmé. Deux couleurs de carrosserie : le blanc pur non-métallisé ou le gris foncé métallisé.

Côté extérieur, les changements par rapport à la Yaris classique sont subtils: feux arrière à LED, jantes 'machine faced' de 16'' et pneus 195/50R16 et spoiler de toit pour son côté sportif, finition 'black panel' pour des vitres arrière surteintées et quelques touches de chrome (rétroviseurs, baguettes inférieures) pour souligner le côté haut de gamme. Mais aussi la présence du toit panoramique Toyota Skyview.

Dans l'habitacle, les différences sont plus marquées avec la présence des inserts blancs (accoudoirs de portes, compteur de vitesse, tableau de bord, pommeau de changement de vitesse, console centrale...), du revêtement de sièges exclusif très élégant et surtout quelques accents de couleur ocre (surpiqûres du volant cuir, tissu de siège).

Le Yaris Design ne sera disponible qu’avec la motorisation essence 1.33 VVTi à transmission manuelle. Son prix de vente TVAC pour la Belgique s’élève à 18.980 € (18.040 € TVAC au Grand-Duché du Luxembourg). (source / photo Toyota)

Toyota Yaris Design
Tag(s) : • Toyota