Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Subaru WRX... version U.S.

En présentant ainsi son teaser, Subaru nous met l'eau à la bouche, mais nous interpelle également car visiblement, la très réussie WRX Concept présentée à Francfort a subit quelques retouches esthétiques.

On ne va pas critiquer de suite car l'angle de vue joue aussi pour beaucoup dans l'impression. Néanmoins, on voit que le bouclier a été retouché et présente une "marche" au niveau du bloc optique. Elle scinde celui-ci en deux et perd en quelque sorte l'élégance du concept.

De même et là c'est un peu le coup de massue car la prise d'air bien connue de ce modèle très haute performance est plus large et moins intégrée dans le capot moteur. Certes, il faut bien alimenter la mécanique qui s'annonce donc généreuse, mais son bossage, si il lui confère un certain caractère, lui confère également l'aspect d'une pièce rapportée du genre tuning de base d'il y a 15 ans. Dommage !

On en saura finalement plus le 20 novembre lors de sa présentation au salon de Los Angeles. Le salon sera ouvert au grand public du 22 novembre au 1er décembre inclus. (source / photo Subaru)

à découvrir ou redécouvrir :

Subaru WRX à Francfort

Tag(s) : • Subaru • Los Angeles