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Acronyme de Legacy, Revolution et Touring, la Levorg serait donc le version break de la future berline routière de la gamme.

Certes, j'ai pas hésité à la nommer Impreza break car dans le discours actuel du constructeur, on semble se jouer et d'entretenir le flou puisque officiellement, et en conjointement, il présente le style de la future Legacy... qui, franchement n'a pas beaucoup à voir avec celle dont on parle actuellement.

Et je persiste car en voyant le montant A identique à la nouvelle WRX, je me dit que Subaru donne à celle-ci le statut de modèle à part entière, charge à Levorg (!?) de prendre la succession de Impreza. D'autant que sous le capot, il y aura des mécaniques de faibles cylindrées pour une routière avec un moteur turbo essence à injection directe (DIT) décliné en deux cylindrées : 1.6 DIT et 2.0 DIT. Voilà qui est plus conforme pour une familiale. Ce dernier est le même que WRX mais dégonflé. A combien ? Subaru ne dit rien mais vu l'esprit sportif qui règne chez la marque, l'envie de se mettre à la hauteur d'une concurrence qui n'hésite pas à commercialiser une version à 147 kW (200 ch), il ne serait pas étonnant de voir ce dernier avec une déclinaison pas loin de cette donnée et une autre à 125 kW (170 ch). Charge alors au 1.6 de faire l'entrée de gamme et le lien avec une plage de puissance allant de 80 à 110 kW (110 à 150 ch). (source / photos Subaru)

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Levorg pour Legacy, Revolution et Touring... Pourtant, Levorg est bien proche de la nouvelle WRX. Elle est plus là pour succèder à Impreza... d'après moi.Levorg pour Legacy, Revolution et Touring... Pourtant, Levorg est bien proche de la nouvelle WRX. Elle est plus là pour succèder à Impreza... d'après moi.

Levorg pour Legacy, Revolution et Touring... Pourtant, Levorg est bien proche de la nouvelle WRX. Elle est plus là pour succèder à Impreza... d'après moi.

Tag(s) : • Subaru • Salon • Tokyo