Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour fêter ses 25 ans de carrière, déjà !, la 6e génération de Legacy se profile à l'horizon sous les traits de celle-ci en concept-car.

Subaru nous met l'eau à la bouche puisqu'elle se promet d'être innovante et performante. Et à bien remarquer, la voici en plus en tenue très subjective puisque la première est une 4 portes, la second... un coupé 2 portes !

Habitacle aussi confortable que spacieux, haut niveau de sécurité dynamique, comportement routier sûr et prévisible en toute circonstances grâce, entre autres à la
transmission Symmetrical All Wheel Drive (S-AWD), la prochaine Legacy suit les traces de ses aînées, mais en mieux encore.

Le style, dont le faciès est plus massif n'est pas sans rappeler dans sa globalité une certaine... WRX Concept vu à Francfort. Ce que l'on aurait donc adoré pour cette pétillante version quelque peu assagie depuis sera donc le plumage de la routière de Subaru. Le constructeur montre ainsi les dents afin d'entrer dans un marché très concurrentiel. On a hâte de voir le résultat final. (source / photos Subaru)

Cela peut vous intéresser :

Subaru Legacy, le futur procheSubaru Legacy, le futur proche
Tag(s) : • Subaru • Salon • Los Angeles