Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rallye du Condroz : clic, clac

Vous étiez nombreux pour cette première spéciale du 40e rallye du Condroz. Si d'évidence, certains en respectent rien et se croient tout permis en se soulageant par exemple sur les haies des résidants locaux alors que des installations sanitaires ont bel et bien été prévues, si d'autres laissent leur "cadavre" dans les champs, si d'autres encore et c'est bien plus grave, ne respectent pas les consignes des commissaires (épingle droite en descente avant le retour vers la cabane)... On a malgré tout vécu de beaux moments.

Furtifs, mais impressionnant ou originaux, en voici quelques uns.

Le plus malheureux a été Alain Deveza qui s'est fait piégé à l'accélération de sa Subaru. Partie de train avant, il n'arrivait pas à la récupérer et taper le poteau en béton. Le résultat est sans appel et c'est en cortège funéraire qu'il a été dégagé de la spéciale.

De tous, c'est Gilbert qui nous a fait le plus gros freinage avant de passer le gauche de la "Cabane" en glisse. Il a même réussit à lever la "patte" !

Hubert Deferm a toujours la main. Fini le temps de la Subaru, il prend plaisir au volant de la Peugeot 206.

Si Duez a fait un tour de trop en temps que voiture ouvreuse "0", les passages de Laurent Molle au volant de la BMW ont enflammé la foule... Au propre, comme au figuré !

Rallye du Condroz : clic, clacRallye du Condroz : clic, clacRallye du Condroz : clic, clac
Tag(s) : • Rallye be • Reportage