Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est la veille du salon de Los Angeles que Jaguar présentera la version Coupé de sa F-Type.

Il viendra compléter l’actuelle gamme F-Type Cabriolet sacrée « Meilleur Design de l’année 2013 » en se présentant également comme le modèle de série le plus dynamique, le plus axée sur les performances jamais conçue par la marque.

Ian Callum, Directeur Design chez Jaguar, a déclaré : « L’enthousiasme suscité par la présentation du concept C-X16 fut incroyable. Alors, la veille de ce qui sera, je peux vous l’assurer, une présentation spectaculaire à Los Angeles pour la F-TYPE Coupé est un moment très important.»

« Nous avons été submergés de réactions positives concernant la F-TYPE Cabriolet, mais à mes yeux, la création pure d’un Coupé sport est un processus unique extrêmement gratifiant – et je sais que tant sur le plan visuel que dynamique, la F-TYPE Coupé hisse la barre encore un cran plus haut. »

On en saura bien plus le 20 novembre quant à la partie technique. Déjà proposée en 3 versions sur X-Type cabriolet avec le V6 de 250 kW (340 ch), V6 S et ses 280 kW (380 ch) et V8 S de 364 kW (495 ch), on peut s'attendre à la version RS de 412 kW (560 ch) environ. (source / photo Jaguar)

Jaguar F-Type Coupé
Tag(s) : • Jaguar