Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

IMSL 2013 : qualité et diversité au rendez-vous (2)

Un salon est fait pour faire la promotion et fêter les succès de l'année, surtout sportif. Trop discret, Gilles Bruckner ne fait qu'exposer la Ford Fiesta avec laquelle il a décroché le titre de vice-champion d'Europe en ETCC, classe 1.6.

Même en statique, la Mercedes V8 Superstar impressionne sur le stand Roadshow. Baptême et drift possible, autant s'accrocher, mais c'est une bonne occasion pour "prendre" la température.

D'autres le sont tout autant, à l'image de l'Opel Astra Coupé (mulet d'expo) qui est engagé en VLN exposée chez Werner. importateur des produits Steimetz en sus, il a aussi mais juste pour la forme car il n'y a que les stickers dessus, l'Adam R3. A quelques vingt mètres de là trône fièrement la "bête" du salon, la Toyota Hybrid TS-30 du championnat WEC. Un bijou à voir sur le stand Deltgen, concessionnaire de la marque.

En fouinant dans le fond du salon, ce sont les Renault de courses qui sont à l'honneur grâce à Hacourt. L'importateur n'étant pas présent, on ne peut que se ravir de voir la Renault 5 Turbo 2 faire le fil de l'histoire avec une Alpine 1600 SC et une R8 Gordini. Même la Goélette d'assistance est en stand by !

Rivalisant sur ce dernier terrain, la Citroën H, le "Tube", fait cependant dans un autre genre chez Carbon puisqu'il s'agit dune version "bar" dans un état de restauration ahurissant. Plus neuf... tu meurs !

IMSL 2013 : qualité et diversité au rendez-vous (2)IMSL 2013 : qualité et diversité au rendez-vous (2)IMSL 2013 : qualité et diversité au rendez-vous (2)
IMSL 2013 : qualité et diversité au rendez-vous (2)IMSL 2013 : qualité et diversité au rendez-vous (2)IMSL 2013 : qualité et diversité au rendez-vous (2)
Tag(s) : • Salon