Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gemballa sera présent à Essen début décembre afin d'y présenter sa nouvelle version d'une Porsche Panamera ultra performante.

Le tuner allemand est sûr de son sujet et il y a de quoi puisque le V8 turbo passe de 405 à 515 kW, soit de 550 à 700 ch... d'où le patronyme de GTP 700.

Un peu cachotier, il ne dévoile rien d'autre. A raison puisque lors du Essen Motor Show (30 novembre au 8 décembre), il dévoilera les caractéristiques techniques et surtout les chronos réalisés à Nardò. La piste italienne étant connue pour être la plus grande piste offrant la possibilité de mesurer les vitesses de pointe, il faut s'attendre à un record en la matière pour cette berline GT 4 places qui a pu compter sur Continental pour lui offrir la monte adéquate pour réaliser celui-ci. Accord média oblige, c'est dans Auto Bild Sportscars que sera communiqué l'ensemble des données de cette GTP 700 qui ne se dote en fait que du kit Gemballa. Sans quoi, la base reste la Panamera Turbo d'origine. (source / photos Gemballa)

Gemballa GTP 700Gemballa GTP 700
Tag(s) : • Gemballa • Tuning • Essen