Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'hiver est là et les pneus d’été font place aux pneus d’hiver. Avec ce changement, les jantes alliages sont entreposées bien au sec, mais voilà notre "belle" quelque peu sans charme.

Grâce aux films à pulvériser "Spray Film" de FOLIATEC®.com, chaque voiture peut garder de sa superbe et de son... originalité puisqu'à l'image des jantes alu, vous pouvez peindre vos enjoliveurs d'une des 19 teintes proposées au catalogue.

Il suffit de déposer les enjoliveurs plastiques, de bien les nettoyer, de pulvériser, pour obtenir un résultat parfait, il est recommandé de répéter l’opération plusieurs fois puis de laisser reposer. Le tour est joué !

Le traitement est simple et souple, mais il est recommandé de procéder avant l’opération à un test de résistance aux solvants à un endroit caché, car malheureusement, les produits offerts sur le marché ne remplissent pas tous cette exigence.

Pour l'entretient de vos nouveaux enjoliveurs, autant prendre ce qui est sûr au niveau qualité du produit et d'assurer celui-ci grâce au nettoyant pour films à pulvériser Spray Film Cleaner. Spécialement conçue. La mousse nettoyante élimine efficacement la poussière de freins et les dépôts en même temps qu’elle offre au film à pulvériser Spray Film une plus longue protection contre les nouvelles souillures.

Autre avantage, le changement de couleur peut se faire en un clin d’œil en retirant simplement le film à pulvériser Spray Film des enjoliveurs et pulvériser de nouvelles notes individuelles de couleur.

Couleurs disponibles dans la gamme de Spray Film FOLIATEC®.com: noir, orange, rouge, gris, blanc, vert fluo, jaune, bleu, rose, turquoise, beige taxi (brillant) / doré, argenté, anthracite (métallisé) / noir, bleu, orange, gris carbone, militaire (mat) (source / photos Foliatec)

Foliatec : Adieu tristesse hivernale – la couleur arriveFoliatec : Adieu tristesse hivernale – la couleur arriveFoliatec : Adieu tristesse hivernale – la couleur arrive
Tag(s) : • Foliatec • Tuning