Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a de la nouveauté dans l'air chez Eibach avec une approche quelque peu différente dans son offre. Cela tombe bien puisque c'est bientôt Essen Motorshow.

Jusqu'à ce jour, c'était soit le Pro Kit (ressorts courts progressifs noir) soit le B12 Kit avec ses amortisseurs réglages. Désormais, ce sera différent et c'est une bonne chose car il est désormais possible d'en rester au premier choix, c'est-à-dire de diminuer la hauteur et d'abaisser le centre de gravité uniquement en remplaçant les ressorts.

Le Pro Kit descend la nouvelle Série 4 de 40 mm et ce dans un confort plus ferme, certes, mais aisément admissible. Pour les plus férus qui ne veulent pas se coucher sous l'auto, démonter les roues pour effectuer les réglages, Eibach leur propose le Sportline. Toujours du type progressifs, les ressorts sont désormais rouge et surtout plus ferme. Ils permettent d'abaisser l'auto de 50 mm. L'ensemble peut également s'accompagner du kit de barres anti-roulis avant et arrière de plus gros diamètre. Du coup, c'est plus sport, mais toujours aussi raisonnable. Le choix idéal du sportif qui ne se prend pas pour un pilote de course ! (source / photo Eibach)

Eibach : BMW Série 4 Coupé
Tag(s) : • Eibach • Tuning • Essen