Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A gagner : une Renault Clio R.S. 200 EDC qui met le feu

Bien connu des "gamers", la première mise à jour de Asphalt 8 : Airborne permet de découvrir une nouvelle voiture, en l'occurrence l'arrivée de la Renault Clio R.S. 200 EDC.

Adaptée aux circonstances de ces courses viriles, même très viriles de ce jeu conçu par Gameloft, la sportive du constructeur français met le feu !

Dans cette nouvelle mise à jour, les fans de Clio R.S. 200 EDC pourront effectuer des figures aériennes à couper le souffle et manœuvrer dans les airs en réalisant des cascades impossibles à faire dans la réalité.

« Pour moi, la partie la plus enthousiasmante de ce projet a été de convaincre Renault Sport d’intégrer Clio R.S. 200 EDC dans un jeu où la voiture passera la plupart de son temps dans les airs et en glisse alors que les ingénieurs de Renault Sport sont reconnus pour leur expertise en matière de châssis et de liaisons au sol ! », Geoffrey Vion, Responsable Marketing Client & Digital.

« Nous sommes ravis de proposer à nos fans et ceux de Renault la possibilité de piloter la Clio R.S. 200 EDC dans Asphalt 8 : Airborne. Nous continuons à enrichir ce nouvel opus avec un catalogue de voitures encore plus vaste et de nouveaux modes de jeux époustouflants. » déclare Alexandre Tan, VP Brand & Partnership chez Gameloft.

De nouveaux sons de moteurs de qualité Hi-Fi ont également été intégrés par les développeurs de Gameloft pour une immersion sonore encore plus réaliste.

Du virtuel au réel

Source d’inspiration pour les équipes de Renault Sport Technologies, le jeu Asphalt 8 : Airborne devient réalité à travers une vidéo baptisée « Challenge us if you can ! #4».

4ème opus de la saga de vidéos virales produites par Renault Sport, cette vidéo met en scène Clio R.S. 200 EDC et illustre le partenariat avec Gameloft. Une bande de pilotes hétéroclites se challenge à bord de Clio R.S 200 EDC, avec de nombreux clins d’œil à des éléments du jeu.

Des pilotes aux profils très différents :

  • Charles Pic, pilote de F1 chez Caterham F1 Team
  • Jean Ragnotti, pilote de légende en Rallye et ambassadeur de Renault Sport
  • Nelson Panciatici, pilote issu de la filière Renault Formule 3.5
  • Margaux Laffite, pilote et journaliste
  • Dmitri Mangiagalli, designer chez Gameloft, en charge de l’intégration de Clio R.S. dans Asphalt 8 : Airborne
  • Marco Prince, comédien, chanteur et leader du groupe FFF

Un jeu concours proposé dans toute l’Europe sur une durée de 10 jours permettra à un joueur d’Asphalt 8 : Airborne de gagner une vraie Clio R.S. 200 EDC.

La nouvelle mise à jour d’Asphalt 8 : Airborne est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store, et bientôt sur Google Play.

Tag(s) : • Jeux