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ALL-INKL.COM Münnich Motorsport a la particularité de viser deux podiums et ce depuis le début de saison. Un avec Rob Huff en ce qui concerne le championnat du monde des pilote, le second dans le tout aussi relevé Yokohama Teams Trophy.

Ce dernier ne peut échapper à RML qui avec Muller et Chilton ont fait les beaux jours du team avec les Chevrolet Cruze blance et rouge. Mais à 4 courses de la fin, la place de dauphin n'est pas assurée pour autant pour le bamboo-engineering qui lui aussi engage des Cruze. En effet, avec 131 points, il n'a que 38 points d'avance sur le team allemand des Seat noir et rose.

Huff en est le pilote de pointe et désirant en plus améliorer sa 7e place du classement pilote, il peut apporter encore une fois des points précieux pour l'acquisition de celle-ci. Marc Basseng est le premier renfort et, après avoir découvert le WTCC cette année, il en comprend désormais certaines ficelles. Quant au patron-pilote de l'écurie, René Münnich, l'apprentissage a été difficile. Accidents et incidents l'ont que trop renvoyé au rôle de spectateur. Il a encore 2 meetings pour démontrer sa vitesse de pointe.

L'enjeu est d'aussi résister au retour du Nika Racing qui par l'entremise du Suédois Rickard Rydell pourrait bien rafler les points nécessaires à damer le pion en deux fois, soit autant de meetings restants. Et il faut bien le voir comme cela car il est au volant d'une... Chevrolet Cruze. (source / photo ALL-INKL.COM Münnich Motorsport)

Huff (à gauche) joue sa place au championnat pilote, mais avec ses deux comparses Münnich (au center) et Basseng (à droite) le team peut encore espérer décrocher la 2e place au sein du Yokohama Teams Trophy.

Huff (à gauche) joue sa place au championnat pilote, mais avec ses deux comparses Münnich (au center) et Basseng (à droite) le team peut encore espérer décrocher la 2e place au sein du Yokohama Teams Trophy.

Tag(s) : • WTCC