Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yves Matton, espérait un retour de Neuville dans l’équipe française. Mais le directeur de Citroën Racing a admis que les discussions étaient terminées : « Nous étions en discussion avec Thierry mais maintenant, nous avons arrêté les négociations. C’est lui qui les a stoppées », a commenté Matton.

Du coup, le choix du pilote belge est des plus facile : soit il reste chez Ford via l'équipe de M-Sport qu'il côtoie depuis cette saison, soit il se lance dans le challenge de débuter avec une nouvelle marque en optant pour la proposition de Hyundai.

Il est évident que les rumeurs vont bon train avec une faveur pour le constructeur coréen, mais Malcolm Wilson espère que le choix de Neuville n’est pas encore fait. Les finances du Qatar pour un programme complet pourraient faire basculer son choix en restant avec ceux qui lui ont permis de réaliser une splendide série de 5 podiums consécutifs, donc 4 deuxièmes places.

On devrait en savoir définitivement plus après le rallye d'Espagne. (source WRC / photos M-Sport Qatar / Hyundai)

Entre stabilité chez M-Sport et nouveauté chez Hyundai, le choix de Neuville fixé semble-t-il après son refus de revenir chez Citroën.Entre stabilité chez M-Sport et nouveauté chez Hyundai, le choix de Neuville fixé semble-t-il après son refus de revenir chez Citroën.

Entre stabilité chez M-Sport et nouveauté chez Hyundai, le choix de Neuville fixé semble-t-il après son refus de revenir chez Citroën.

Tag(s) : • WRC