Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Peugeot 208 R2 : 19 au départ du Condroz
Peugeot 208 R2 : 19 au départ du Condroz

Record d’affluence pour la marque française en Belgique avec la venue de la coupe française. Mais qu'on ne s'y trompe pas, la résistance belge est déjà organisée et de haut vol avec notamment Cédric De Cecco (actuel leader du championnat de Belgique R2), Mattias Boon, Xavier Baugnet, Ghislain De Mevius, Mickael Bourgeois, Romain Delhez, Pieter-Jan-Michiel Cracco et Polle Geusens.

Le contingent français et autres (quatre nations différentes avec en plus le Luxembourg et la Hollande) n'est pas pour autant à considérer comme des touristes. À l’image de Stéphane Lefèbvre (leader de la coupe française), Kevin Abbring ou encore Charles Martin, ils auront à cœur de vouloir briller.

Pour une des 19 voitures de la marque au Lion, le classement final est déjà connu : elle sera à l’arrivée avant toutes les autres, car elle ouvrira les spéciales en tant que voiture zéro, dans les mains d’un certain jeune talent qui s’appelle Marc Duez, tandis que le rôle de copilote sera attribué à Renaud Rutten. (source / photo Peugeot Belgique)

Tag(s) : • Rallye be